Acheter FR Fiona Cas tanaisie de haute qualité pour iPhone 4/4S,5/5S,5C,Housse de protection pour Apple iPhone 4/4S,5/5S,5C,Case for iPhone 4/4S,5/5S,5C (Bleu, 5C)



Fiona Cas tanaisie de haute qualité pour iPhone 4/4S,5/5S,5C,Housse de protection pour Apple iPhone 4/4S,5/5S,5C,Case for iPhone 4/4S,5/5S,5C (Bleu, 5C)Acheter FR Fiona Cas tanaisie de haute qualité pour iPhone 4/4S,5/5S,5C,Housse de protection pour Apple iPhone 4/4S,5/5S,5C,Case for iPhone 4/4S,5/5S,5C (Bleu, 5C)

Fiona Cas tanaisie de haute qualité pour iPhone 4/4S,5/5S,5C,Housse de protection pour Apple iPhone 4/4S,5/5S,5C,Case for iPhone 4/4S,5/5S,5C (Bleu, 5C) Description du produit:









Description du produit


Facile et snap on / off installation, précision taillé pour vos boutons, les ports, l'appareil photo et le flash.

Protégez votre téléphone contre les rayures, la saleté et les bosses.

Ouvertures précision coupées pour permettre le plein accès à toutes les fonctions de votre téléphone.

L'affaire s'inscrit précisément sur l'iPhone 5 pour un look naturel et élégant, et l'ouverture du haut-parleur est spécialement conçu pour tirer pleinement parti du haut-parleur sans réduire la qualité du son.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Parfait
Par Rose Pink
J'ai acheté cette coque pour mon petit frère.Il en est totalement satisfait..Je fais toujours confiance à Spigen pour les coques de téléphones, je trouve qu'elles sont vraiment très solides !Je recommande cette marque et ce produit

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5super rapport qualité prix
Par Client d'Amazon
La coque est conforme à la photo et donne une impression de solidité bienvenue. Pour le prix, je suis agréablement surpris de la qualité.

Voir tous les 2 commentaires clients...


Ajouter au panier