Avis Coque iPhone SE, UCMDA Ultra Mince Silicone Transparent Housse [Exact Fit] Souple Protectrice Bumper Etui avec Motif pour iPhone 5s/ SE/ 5 (Panda et éléphant)



Coque iPhone SE, UCMDA Ultra Mince Silicone Transparent Housse [Exact Fit] Souple Protectrice Bumper Etui avec Motif pour iPhone 5s/ SE/ 5 (Panda et éléphant)Avis Coque iPhone SE, UCMDA Ultra Mince Silicone Transparent Housse [Exact Fit] Souple Protectrice Bumper Etui avec Motif pour iPhone 5s/ SE/ 5 (Panda et éléphant)

Coque iPhone SE, UCMDA Ultra Mince Silicone Transparent Housse [Exact Fit] Souple Protectrice Bumper Etui avec Motif pour iPhone 5s/ SE/ 5 (Panda et éléphant) Description du produit:









Description du produit

UCMDA Coque iPhone 5/ 5s/ SE- poids léger et mince

Ultra Mince TPU
Maintien le design original de votre téléphone phone

Exquisément Conçu
En utilisant uniquement des matériaux de première qualité et des lasers de haute précision, préservant tout ce que vous aimez sur votre iPhone 5/ 5s/ SE

Protection contre les chocs
Lors de l'impact, le matériau durable TPU offre une excellente protection pour votre iPhone

Grande protection
Le bord surélevé protège l'écran du téléphone.

Le forfait comprend:
1x Coque iPhone 5/ 5s/ SE







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Super rapport qualité/prix
Par Elodie123
Commandée mercredi, reçue jeudi.Cette protection est idéale pour mon iPhone 5s. Elle s'adapte bien et les boutons continuent à fonctionner correctement. J'apprécie qu'elle protège bien les côtés du téléphone.Je ne la trouve personnellement pas difficile à enlever. Je recommande!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Excellent!
Par anne hawa
C'est une très jolie coque que parfaitement adaptée au iPhone 7. Le flash de mon téléphone n'est en aucun cas géné, les boutons fonctionnent toujours aussi bien, et la coque n'altère pas le connecteur de branchement de la charge. Je suis pleinement satisfaite de ce produit. La matière est sympa au toucher et n'a pas l'air fragile pour l'instant aucune rayures. en fait une très bonne protection, simple et souple, Tres bien pour le prix ! Je recommande à 100% !

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Solide
Par AuroreJFB
Pas déçue par cette coque. Bien solide. Mon telephone est tombé la coque à bien rempli sa fonction. Seul reproche mais pour toute les coques transparentes. Au fil du temps la coque jauni.

Voir tous les 34 commentaires clients...


Ajouter au panier