France Vente iCaseDesigner Étui de téléphone pour iPhone Motif hawaïen/floral/tropical/fête Luau/ exotique/cactus/hibiscus/flamant rose/Palm Spring, plastique, 19: Cactus on White, iPhone 5 / 5S / SE



iCaseDesigner Étui de téléphone pour iPhone Motif hawaïen/floral/tropical/fête Luau/ exotique/cactus/hibiscus/flamant rose/Palm Spring, plastique, 19: Cactus on White, iPhone 5 / 5S / SE France Vente iCaseDesigner Étui de téléphone pour iPhone Motif hawaïen/floral/tropical/fête Luau/ exotique/cactus/hibiscus/flamant rose/Palm Spring, plastique, 19: Cactus on White, iPhone 5 / 5S / SE

iCaseDesigner Étui de téléphone pour iPhone Motif hawaïen/floral/tropical/fête Luau/ exotique/cactus/hibiscus/flamant rose/Palm Spring, plastique, 19: Cactus on White, iPhone 5 / 5S / SE Description du produit:









Description du produit

Imprimé Conçu et fabriqué de notre studio au Royaume-Uni. Nos produits sont en polycarbonate haute qualité que votre téléphone est bien protégé. Nous utilisons haute résolution imprimés pour créer notre magnifique photophore cas.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile.
1Beau mais bête
Par Amazon Customer
Je pensais que cet etui qui est super joli, etait souple, ayant eu des etuis dur comme celui là je sais qu'ils ne serevnt à rien, j'ai cassé mon dernier telephone avec un etui coque dure. Aucune protection sa fonction et uniquement décorative, je l'ai mis à la poubelle le jour où il est arrivé.

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Une vraie belle coque belle et qualitative
Par sophie
C’est rare d’arriver à concilier protection et esthétique. La coque est réellement protectrice mais également très belle et qualitative. Un achat utile que je ne regrette pas et que je conseillerai à des amis!

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Très jolie coque
Par Laura Blh
Coque reçue 1 jour après l'estimation de Amazon, bien emballée et correspondante à la description. Très jolie, solide et les boutons du téléphone sont bien accessibles. A voir si les dessins vont tenir dans la durée. Je recommande !

Voir tous les 5 commentaires clients...


Ajouter au panier