Meilleur France BMW Collection Mortorsport Etui Folio en cuir pour iPhone 5/5S Motif Signature/Logo BMW Bleu



BMW Collection Mortorsport Etui Folio en cuir pour iPhone 5/5S Motif Signature/Logo BMW BleuMeilleur France BMW Collection Mortorsport Etui Folio en cuir pour iPhone 5/5S Motif Signature/Logo BMW Bleu

BMW Collection Mortorsport Etui Folio en cuir pour iPhone 5/5S Motif Signature/Logo BMW Bleu Description du produit:









Description du produit

BMW Signature Booktype Case en cuir pour iPhone 5/5 s - bleu marine avec Logo debossed. Avec ses classiques et look sophistiqué, ce type de livre de casse est la Protection ultime pour votre appareil.







Commentaires clients

Commentaires clients les plus utiles

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Protection iPhone
Par nadia
Super protection téléphone tout en cuir avec design discret et efficace pour les fan de BMW je recommande colorie magnifique et produit résistant et protégé tres bien le téléphone

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
1bas de gamme
Par donnot
Étui de qualité insuffisante, maigre cuir genre plastique, Mon épouse n'en veut pas, J'aurais payé plus cher sans problème une meilleure qualité,

0 internautes sur 0 ont trouvé ce commentaire utile.
5Nickel
Par Alfonso M.
Le produit répond à mon attente.La qualité est bonne. J'aime beaucoup. Très satisfait de mon achat.Le bleu à l'intérieur est plus discret que le bleu de la photo et tant mieux ... ;-)Je recommande ce produit ...

Voir tous les 4 commentaires clients...


Ajouter au panier